Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
16 juin 2006

Suteki Da Ne

Mon cœur nage
Parmi les mots soufflés par le vent bscap4301
Ma voix est transportée
Par des lendemains nuageux
Mon cœur tremble
La lune qui tremble est reflétée par le miroir
Mes larmes sont remplies
D'un flot d'étoiles tombées du ciel

N'est ce pas fabuleux bscap4381
De marcher tous les deux main dans la main
J'aimerais que tu m'accueilles dans
Ton pays, ta maison, dans tes bras

Je ne rêve que de m'allonger
Contre ton sein
Mon corps blotti contre le tien
Disparaissant dans le soir bscap4441

Mes mots arrêtés par le vent
Ne sont plus qu'une douce illusion
Les lendemains déchirés par les nuages
Ne sont déjà plus qu'une voix lointaine

Mon cœur a coulé dans un miroir flottant
Bloqué par la lune
Les étoiles qui ont sombré et coulé bscap4591
Ne peuvent plus cacher mes larmes

N'est ce pas fabuleux
De marcher tous les deux main dans la main
J'aimerais que tu m'accueilles dans
Ton pays, ta maison, dans tes bras

Je ne rêve que de ton visage
Qui doucement bscap4631
Se fond dans le matin

Tirée de l´album : Final Fantasy X OST
Chantée par : Rikki
Composée par : Nobuo Uematsu
Langue originale : Japonais
Date de parution : 1er Août 2001

Publicité
Commentaires
K
J'ai fait une amv sur FFX [pas cette chanson]<br /> <br /> C'est la seule chanson qui arrive a me faire pleurer ;(
H
merciiiiiiii , je les avais pas !!!!!
A
Haaaaaaaaaaaaa!!!!
Y
roooo c'est beaux!!!!!<br /> tu veu me faire pleurer ou quoi!!!lol<br /> bououuououou je suis toute triste maintenant!!!!<br /> ze veu le même, alors moi je dit!!!! <br /> ON VEU TIDUS,ON VEU TIDUS!!!! lol
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité