Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
16 mai 2006

C'est qui qui est la meilleure ?!

Samedi 13 mai 2006... ce jour est à marquer dans les annales... j'ai fait 2 fautes 2 fois, et un "zéro faute" !
Espérons qu'il en sera de même pour le "vrai" code... Suite du feuilleton prochainement !

code_14_05_1_re_s_rie_recto  code_14_05_1_re_s_rie_verso

code_14_05_2_me_s_rie_recto  code_14_05_2_me_s_rie_verso

code_14_05_3_me_s_rie_recto  code_14_05_3_me_s_rie_verso

Publicité
Commentaires
K
Joli coup ;)
Y
C'est toi la meilleure!!!
C
C'est le "sheep power" Amélia ! ^^
A
Céline la boss du code moi jreste avec mes 8 fautes..enfin!!<br /> bon demain tapportes les bonbons<br /> et puis j'espere qu'on verra des moutons!!!<br /> (tavu jai fais une rime!! héhé)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité