chibi tsuki, grandeur miniature

quelques mots, quelques images, instantanés d'existence.

mercredi 24 décembre 2008

version 2008

Pour la quatrième année consécutive, nous avons opté pour une solution alternative au sempiternel sapin de Noël, qu'il soit naturel ou non. Qu'en est-il en 2008 ? Quelques roues de vélo, de la récupération, beaucoup d'imagination, et de la débrouille.
Posté par chibi tsuki à 16:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

samedi 20 décembre 2008

ces soirées là ...

C'est toujours plus ou moins improvisé. On se donne rendez-vous. Beaux-Arts, Grand Place. Et la suite ? Ça, c'est autre chose. Autour d'un verre, dans une grande roue, sur une terrasse, dans un canapé. On trinque ! A nous, à nos vacances, ... Ces soirées qui passent sans qu'on s'en rende compte. Rire aux éclats, rentrer chez soi avec le sourire ... Et se dire qu'on ne se connait que depuis quatre mois.
Posté par chibi tsuki à 12:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
lundi 15 décembre 2008

des étincelles

L'avant dernière marche du premier palier grince toujours. Les stores sont baissés. Il y a des roses, des tulipes, une odeur de thé. Et des étincelles dans le ciel de Paris. 48 heures là bas, et en voila quelques unes capturées au fond de mes yeux.
Posté par chibi tsuki à 19:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mardi 2 décembre 2008

brin d'enfance

Quelques minutes d'euphorie, au milieu de grands enfants se battant à coup de polochons. C'était samedi, place de la République, à Lille. Les sourires sont sur tous les visages et les plumes virvoltent dans l'air, plus le plus grand bonheur de mon appareil. ... d'autres photos par ici.
Posté par chibi tsuki à 20:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,