Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
12 octobre 2008

reportage

Dans le cadre de la rénovation urbaine de Roubaix, la mairie a proposé aux élèves BTS audiovisuel et photo du lycée de réaliser des reportages. Ainsi, la ville à été quadrillée en quatre quartiers, chacun étant couvert par six élèves : quatre d'audiovisuel (deux productions, un image, un son), et deux de photo. Pour ma part, c'est quartier ouest, où j'ai déjà pris quelques clichés. Exercice difficile. La ville tente de se moderniser, mais la misère est encore là, et les gens méfiant face à nos caméras et appareils photos. Comment réussir à faire alors des photos positives ? Même les gens m'ont demandé pourquoi je faisais des photos ici. Je me suis portée volontaire pour ce projet et ne regrette rien. J'espère juste être à la hauteur.

2931646568_18c79bf706

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité