Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
12 octobre 2008

manouche

Je n'y connais rien en jazz manouche, vraiment. Cependant, hier après-midi, en flânant en ville, ça été un peu comme j'ai vu de la lumière et je suis entrée : j'ai entendu de la musique et je me suis approchée. Trois hommes, deux guitares, un violon et du jazz manouche : Trio-Laid. Pas de paroles dans leurs compositions, mais la musique se suffisait d'elle même. Quelques morceaux, plusieurs cordes remplacées, ils m'ont impressionné. Je suis restée jusqu'à la fin et j'ai acheté leur CD. Mon seul regret ? Ne pas avoir eu mon appareil avec moi à ce moment là. Et puis, je me suis approchée. Jy suis allée au culot : je leur ai demandé si ils voulaient se laisser photographier. La suite ? Sans doute ma première expérience de photos de concerts et de musiciens. Leur groupe, au complet, c'est Swingin' Partout, un quintette. Ils sont de Lille et se produisent un peu partout dans le coin.

A faire suivre ou affaire à suivre, c'est comme vous voulez.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité