chibi tsuki, grandeur miniature

quelques mots, quelques images, instantanés d'existence.

dimanche 14 septembre 2008

en passant

Je vais attaquer ma deuxième semaine ici. A l'autre bout de la France. Toujours assez déroutant d'annoncer j'habite à Lille, et regarder la météo là bas tout là haut. Et pour l'instant ? Tout va bien. C'est plutôt agréable de découvrir cette toute nouvelle indépendance. Je m'installe dans mes 19 m² et je m'y sens chez moi. Je n'ai pas encore eu trop le temps de m'aventurer en ville, mais cela sera aussi l'occasion de sortir l'appareil photo. Je pense qu'il y a de quoi faire dans le vieux Lille, et que je ne vais pas m'ennuyer. Je vous vois déjà venir : et la grisaille ? Je vous promet que c'est tout à fait correct. Certes, il faut s'accommoder des 10°C de moins, mais c'est juste une habitude à prendre. J'ai fait beaucoup de rencontres : les élèves de 1ère et 2ème année, des photographes Flickr, et une vieille connaissance. Les cours commencent petit à petit à prendre forme. L'ensemble sera chargé (avec des journées de 9 heures !), mais tout aussi passionnant, et dispensé par des profs motivés. J'ai hâte d'en apprendre plus.

Je me sens bien ici.

PS : Connexions aléatoires mais bientôt le PC, et internet qui va avec. J'vais pouvoir vous donner de mes nouvelles plus régulièrement. Pour tout ceux qui m'ont appelé, envoyé cartes ou autres texto : un grand merci ! Ca fait chaud au coeur de savoir que vous penser à moi.

2856497762_9982fa0287

braderie de Lille, samedi 6 septembre, fin de journée

Posté par chibi tsuki à 20:06 - vivre - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

    Beuuuh !
    Je voudrais bien savoir pourquoi une sudiste comme toi peut aller à cette fameuse braderie de Lille, alors qu'une Lilloise de naissance comme moi... Ne peut plus guère TT_TT
    Héhé rendez-vous l'année prochaine ma Grande Painou, normalement je retourne au pays pour mes études ^^
    Bon courage !

    Posté par Ether Ni The, mardi 16 septembre 2008 à 17:38
  • Et bien c'est déja ça

    Posté par Sho, dimanche 21 septembre 2008 à 21:59

Poster un commentaire