Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
30 août 2008

summer is gone

2811531864_c011a4ac2f

Je m'étais dit que je réussirai à écrire un bel article. Mais hier soir, j'ai réalisé que c'était la dernière fois que je voyais la mer avant un moment. Par où commencer ? Le bonheur de plonger dans l'eau, la sensation du sable sur ma peau, cette lumière ... Tout ça, même si j'ai du mal à l'exprimer, c'est encore dans mes yeux.

Publicité
Commentaires
P
jolie, très jolie photo... la couleur, le cadrage, l'angle...
S
jfais mes études chez ma grand mère, à Angers.<br /> On sera plusp rès, alors du coup, pas d'exuses pour pas se voir! :)
E
Raaaah mais ma Grande Painou, dans le nord aussi y'a la mer... Du nord TT_TT<br /> ELLE EST FROIDE !<br /> <br /> Ma pauvre ça doit aps être facile de changer d'environnement comme ça du tout au tout...<br /> Bon Courage =)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité