Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
25 août 2008

sur le départ (ou presque)

Mes jours ici se comptent en une seule petite semaine. Jusqu'ici, je n'avais pas vraiment envisagé mon départ. A présent, il me faut faire les valises, et mes placards sont à moitié vides (pleins ?...). Sans parler de tous ces gens que je laisse ici. Mes parents, mon frère, toute ma famille (sans oublier mon chat !). Et mes amis. Tous ces gens que je côtoie plus ou moins régulièrement, et que je ne verrai que succinctement. Et puis ma région, celle où j'ai toujours habité. Ma belle région que j'ai appris à connaître et à aimer.

C'est sûr, là-bas, à tous les points, ça sera différent, mais après tout.

2501626524_cbc836a06d

Publicité
Commentaires
K
ouais en fait tu t'es dit "tiens avant de partir j'vais voir les blogs de merde"
E
Héhé ça c'est sur, ça va te faire du changement !<br /> Mais ça fait du bien de temps en temps...<br /> Bon courage et bonne chance pour cette année pleine de nouveautés à venir =)
S
'Bon voyage' ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité