Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
31 juillet 2008

à mi-course

Le mois de juillet touche déjà à sa fin. Avec le boulot, et le rythme qui va avec, je ne l'ai pas vu passé. A présent, je suis vraiment en vacances. Je vais en profiter, tout simplement. Et si ça peut se faire en bonne compagnie ...

Je commence les cours le 3 septembre, et malgré tout, je commence à y penser sérieusement. On a trouvé un studio dans une résidence universitaire sur Lille. Reste à y retourner fin août, pour les derniers préparatifs. Et après, c'est vraiment parti. Je suis toujours un peu partagée entre la frénésie d'un nouveau départ, et le grand inconnu qui l'accompagne.

2719502503_34e4be9a3b

Publicité
Commentaires
S
Tiens, je me sens exactement dans le même état que toi.<br /> <br /> Frénésie, et peur du grand inconnu...<br /> <br /> Allez, ça se passera bien !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité