Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
24 juillet 2008

reportage

Dans le cadre de mon emploi saisonnier à la CAF de Béziers, on m'a proposé de réaliser un reportage photo sur les trois agences de la ville. Premier exercice de la sorte pour moi, avec certaines difficultés, c'est vrai ... essayer de se fondre dans l'ambiance générale pour parvenir à saisir des attitudes naturelles, etc. De manière générale, je suis plutôt satisfaite du résultat, et l'expérience m'apparait plutôt positive. Reste à voir si ça conviendra à ceux qui m'ont demandé ces clichés.

2698682072_8d1deb432c

... quelques unes par ici.

Publicité
Commentaires
Ecrans plats partout ... hé bah ça bosse sur du matos tout neuf à la caf :p
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité