Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
3 juillet 2008

au boulot !

Eh oui ! Cet été (et pour la première fois) je travaille. J'ai été embauchée par la CAF de Béziers pour une durée de un mois (je finis le 31 juillet prochain). Et qu'est ce que je fais ? Ce que les autres ne veulent pas faire. Ce qui correspond en ce moment à ranger les archives, qui sont dans un désordre sans nom. Non, je me plaint pas, c'est déjà énorme d'avoir réussi à trouver un job cet été, et puis quand même, bosser dans un bureau climatisé, ça me va. J'y vais en bus : l'arrêt est en face de chez moi, et la gare routière est à deux pas des bureaux, sans parler du souci en moins de devoir me garer en ville. J'ai commencé depuis 3 jours, et pour le moment, tout se passe bien.

mme_boulot

Publicité
Commentaires
Allez, faut bien que quelqu'un la fasse : <br /> si on bossait à la caf, ça se saurait :p<br /> <br /> (ceci dit, si c'est tout ce que les autres ne veulent pas faire, ça risque finalement de représenter pas mal xD)
E
Yaaaa =)<br /> Bon courage ma Grande Painou ^^<br /> Pour moi cette année encore sera vacances vacances ! Recharger les batteries à fond pour l'année qui vient... L'année prochaine par contre, faudra m'y mettre xD<br /> Bizoux !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité