Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
28 juin 2008

rafraîchir

Le temps d'une soirée, me voilà devant mon ordinateur à faire un peu de tri dans les quelques 1000 morceaux de mon walkman. Cela fait maintenant 1 an que la bête violette est en ma possession, et peu à peu, j'ai rempli les 6 Go qu'elle m'offrait. Aujourd'hui, il y a beaucoup de choses que je n'écoute plus, mais il y en a aussi d'autres que je me met à apprécier. Mes goûts musicaux ont beaucoup évolués ces derniers temps. Après une période où je n'écoutais vraiment que la même chose (du rock !), je me suis diversifiée. Et c'est vraiment pas plus mal, j'ai fait de super découvertes. Il faut donc faire de la place, réorganiser, et mettre à jour tout ça.

Je suis pas accro. Enfin presque.


Publicité
Commentaires
A
amon tobiiiiiiiiiin!!!!<br /> <br /> ça fait plaisir .
dire que j'ai déjà du faire du ménage plusieurs fois sur les16Gb de mon pod ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité