Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
26 juin 2008

fonds de tiroirs

J'avoue. Cela fait un moment que je n'ai pas touché à l'appareil photo. Pas de la temps, pas l'inspiration. Mais ça commence à me manquer un peu, c'est vrai. Je vous avouerai aussi qu'avec la chaleur qu'il fait par chez nous ces derniers jours, je n'ai pas eu tellement envie de me hasarder dehors avec l'appareil photo en main. Heureusement, il me reste encore énormément de photos auxquelles je n'ai pas encore touchées. Entre temps, je me suis mise à Lightroom, et y'a de quoi faire niveau retouches. Et aussi, rien ne vaut quelques mois de recul pour mieux "apprécier" une photo. Je me suis notamment penchées sur les clichés que j'avais pris en octobre dernier, avec l'appareil argentique de mon père.

2613574918_f8c6363ca5

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité