Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
16 juin 2008

baccalauréat (mais pas que)

Je vous avouerai que j'ai un peu de mal à réaliser que je passe mon bac. Ca m'apparaissait tellement lointain. Et en me projetant dans le futur, je me voyais alors adulte. Et voilà, on y est... philosophie ce matin (L'art transforme t-il notre conscience du réel ?), demain histoire/géographie et espagnol, et après, on attaque les gros coef' : mercredi c'est SVT (6) et physique/chimie (8), et jeudi mathématiques (7) et anglais. Comme on dit, ça va chier des bulles (spéciale dédicace à Tonio !). Une pensée particulière donc à tous les élèves de terminales qui planchent cette semaine.

Sans oublier une dernière personne, et un anniversaire. :)

Publicité
Commentaires
B
:o)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité