Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
3 avril 2008

un jour pas comme les autres

PHTO0020 PHTO0031

Je viens tout juste de récupérer les photos de mon "fameux" anniversaire. En voici quelques unes pour vous montrer à quoi je ressemblais ! Quand je repense que j'ai traversé le lycée comme ça... xD

J'en profite pour dédicacer ce message à vous tous, qui m'avez fait passer une si mémorable journée. Je ne vais pas citer tous les bons moments passés ensemble, sans parler des soirées, mais je vous avouerai volontiers que vous avez fait de ma terminale ma plus belle année lycée !

PHTO0037

PHTO0084

PHTO0055

PHTO0074

de gauche à droite
Lilian  Amandine  Blandine  Jade  Elena  Laura  Thomas  Anthony

Publicité
Commentaires
F
J'ai été très surpris quand le prêtre Kubala m'a rendu mon mari que j'avais perdu à une autre femme. J'ai contacté le temple de Kubala par le biais de son adresse électronique [priestkubala@gmail.com] afin de rétablir mon mariage, car j'ai entendu de nombreux témoignages sur son travail. problèmes de mariage et de maladie, j’ai donc décidé de tenter ma chance avec lui et c’est maintenant que je partage ce témoignage, car il a également aidé ma situation, grâce à lui pour le rétablissement de la paix dans mon foyer.
B
elle est mimi la Chibi avec toutes ces couleurs :o)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité