Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
2 avril 2008

back from paris

2382461215_e68b24d87e

Le temps d'une après-midi, nous nous sommes éclipsés du congrès, pour visiter un peu Paris. Et je me suis retrouvée sous la tour Eiffel, comme une gamine, le sourire aux lèvres. Assez dingue je vous avouerai. La ville est tellement immense, que nous n'avons pas vu grand chose. Mais bientôt, j'aurais droit à une visite moins speed et plus approfondie... en bonne compagnie, évidemment ! J'ai hâte ! =)

Au fait ! Laura a eu droit à un anniversaire digne de ce nom... Elle a joué le jeu jusqu'au bout : dans le métro, sous la tour Eiffel, au Louvre... En tutu, avec un diadème et une écharpe miss majorité 2008 ! Mémorable !

Je suis rentrée lessivée, et encore aujourd'hui, je plane un peu. Mais j'ai passé un super WE. Le congrès en lui même était bien sympa, mais surtout, notre groupe de terminales s'est bien lié avec celui de secondes, et on a vraiment rigolé tous les 12 (sans parler de nos profs, bien déjantés ce WE !).

Et puis niveau photos, je suis pas trop mécontente... Je crois aussi que Paris est une ville plutôt photogénique. En voici quelques unes, les autres viendront très bientôt ! Ce qui était assez bizarre aussi, c'est que j'ai vu plein de choses que j'avais déjà aperçu sur Flickr, ou bien dans des films...


Publicité
Commentaires
B
très belle série parisienne :) on te sent inspirée, car dépaysée. ça va souvent de pair il semblerait ! il te reste à découvrir montmartre, les quais, notre dame, le marais, le quartier latin, et tellement de belles choses du coté du canal saint martin ... to be continued, sans doute !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité