Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
27 mars 2008

MATh.en.JEANS

MATh.en.JEANS, c'est un congrès de mathématique qui regroupe une fois par an tous les ateliers de recherche qu'il existe dans la France entière. Cette année, j'ai rejoins celui du lycée, grâce à Laura, Amandine et Anthony, qui ont réussi à me convaincre. Je ne vous cacherai pas que le voyage à Paris en fin d'année a fini de me décider... C'est parti pour 3 jours ! Nous "décollons" ce soir de Béziers, jusqu'à Narbonne. Après deux heures de "poireautage", nous embarquons dans un train couchette en direction de Paris. C'est mon premier voyage à la capitale. J'espère juste arriver à croiser les quelques expatriés que je connais.

Publicité
Commentaires
L
Ne subissez plus les maths...<br /> ... VIVEZ-LES !<br /> <br /> Va mieux tes cervicales? :D<br /> <br /> naaan pas taper <3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité