Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
25 mars 2008

sur un nuage.

La nouvelle se répand peu à peu. Les gens ont plutôt l'air contents pour moi, certains ont même eu l'air de s'enflammer. Ca m'a touchée. Laissez moi encore un peu de temps pour atterrir, s'il vous plait. Et oui, parfois encore j'ai l'impression d'être autre part. Ma destination ? Ah, si vous saviez !...

Je vais bien. Je crois même que cela fait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. Merci.

Publicité
Commentaires
C
you're welcome :)<br /> it seam to be shared ...<br /> <br /> [approximatif]
E
Beuuuh il se passe quoi là ? <br /> J'ai pas suivi moi ><<br /> Bon en tout cas... Youpiiiii et euh, contente pour toi =)
B
Aussi doux que les bonbons acidulés..<br /> <br /> WAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHh<br /> <br /> YIPI YIPI WOUPLA YOUPLALA!
S
Huu gazou gazou gazouuu !<br /> Hum pardon -__- !<br /> <br /> Pleins de bonheur en tout cas :p
S
=(^.^)= Maow
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité