Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
26 février 2008

dans la série "j'suis pas inspirée"

6 choses sur moi... dont vous n'avez p'être rien à faire !

  • Je rêve souvent que je suis poursuivie, ou que je suis en retard (notamment pour aller en cours, et ça, même pendant les vacances : l'horreur !).

  • Je suis une experte en pop-corn : z'avez qu'à demander à ce qui en ont déjà gouté (mais en même temps, je m'en suis moi même lassée !).

  • J'aime bien m'écouter un peu de musique avant de m'endormir, avec mon walkman (vous savez, mon "machin violet"... private joke, sorry !)

  • Ça m'arrive de faire des desserts juste pour pouvoir lécher le plat après (mmm le gâteau au choucoulat !).

  • Je dors avec la même peluche depuis mes 5 ans : un tigre qui ressemble plus à rien maintenant (tout plat, tout fané), mais que j'aime toujours autant.

  • Je suis capable de me toucher le nez avec ma langue (si, si !).

2207097247_a049b5b091

par citron bleu

Les règles du jeu:
Mettre le lien de la personne qui vous a tagué (personne ne m'a tagué !)
Mettre le réglement sur votre blog (mouais)
Mentionner 6 choses / habitudes / tics importants sur vous-même (ça, s'est fait !)
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien (z'êtez libre de le faire par vous même, j'vais obliger personne quand même, non mais oh !)
Avertir les personnes taguées. (c'est plutôt à vous de m'avertir, si vous vous décidez de perdre du temps comme moi !)

Publicité
Commentaires
G
1- J’aime regarder la TV, jouer aux Jeux vidéo dans une piscine.<br /> 2- Je vole les savons, prospectus………. Quand je vais à l’hôtel.<br /> 3- Quand quelque chose me passionne je garde TOUT se qui s’y rapporte (que ce soit sur le pc ou dans des boites...).<br /> 4- On me confie tout le temps des secrets et j’adore ça.<br /> 5- Je n’efface jamais mes mails et mes textos : Seulement quand la boite est pleine (+ de 4405 dans ma boite perso actuellement).<br /> 6- Je fais JAMAIS mais alors JAMAIS ce genre de « jeu » par mail ou sur les blogs… sauf cette fois :) :) .
Sniff, marchent pas tes rétroliens ...<br /> <br /> Bref, une réponse ici <br /> <br /> http://navron.stetienne.org/index.php/2008/02/26/624-parceque-j-avais-envie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité