Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
28 novembre 2007

pause ( || )

Je suis pas très inspirée ces derniers temps par ici... Vous m'en voyez désolée. Le temps d'une pause, et je reviendrai... pleine de bonnes idées ! See you later !

Ah ! Si ! Une p'tite chose : j'ai refais le design du blog de Mélanie, plus connue sous le pseudo de Shiva... J'ai rencontré cette jeune fille sur un forum (ZBF, pour ceux qui suivent !) il y a plus d'un an, depuis nous discutons de temps en temps, mais surtout, je suis une lectrice fidèle de son blog. Même si on ne se connait pas beaucoup, j'ai le sentiment d'avoir beaucoup de choses en commun avec elle... =)

2068645269_f600e6948a

Explored ! le 27 novembre ! =)

Publicité
Commentaires
Ca fait du bien une bonne ptite pause de temps en temps ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité