Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
3 novembre 2007

grandeur miniature

J'ai eu comme envie de faire peau neuve par ici... Sans pour autant recommencer à zéro : ce blog reste mon premier, et maintenant, il est devenu comme un journal intime que l'on réouvre de temps en temps. Un nouveau design, du ménage dans les catégories, et un nouveau 'titre' : grandeur miniature... Je trouvais que ça sonnait bien, et puis, finalement, ici, c'est vraiment moi, mais en miniature ! Merci aux deux photographes dont j'ai utilisé les portraits qu'ils ont fait de moi : Baptiste et Damien.

C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires, et le simple fait de savoir que vous venez régulièrement par ici me touche aussi beaucoup.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Waaaa très joli ce nouveau design !<br /> Comm d'hab quoi =)<br /> Bonne fin de vacances !
Très réussi ;)
D
J'aime beaucoup ce nouveau design. Et pas de soucis pour l'utilisation de la photo. C'est avec plaisir ;)
C
très class dit donc ce nouvel habillage ! bien joué ! ça fait un peut moins fifille et ... c'est pas plus mal :) eh eh !!! à très vite !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité