Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
26 octobre 2007

Vacances !

La rentrée, c'était début septembre... Et nous voilà (enfin) en vacances ! Pour l'instant, le temps n'est pas trop enthousiasmant (pluie, etc...), mais le programme qui se défile pour ces 10 jours de vacances est plutôt motivant : mercredi soir chez Anthony (soirée déguisée huhu !), p'être un bowling et une soirée crêpes chez Laura. Demain, j'vais chercher l'appareil photo, amener ma pellicule à faire développer, et faire les boutiques avec môman !

En plus, j'ai de la très bonne lecture : Harry Potter 7 ! Que je suis allée chercher à la librairie à minuit ! Si si ! Qu'est ce que vous croyez, j'suis une fan acharnée ! Pour l'instant, je n'ai lu que 3 chapitre : je me le savoure ce dernier tome... Mes sentiments sont vraiment très paradoxaux concernant cet opus : je suis à la fois heureuse de l'avoir entre mes mains, mais en même temps, c'est le dernier... Ah ! J'oubliais ! Je compte sur vous pour ne laisser trainer aucun spoiler !

La date de la prochaine meet up' Flickr a été fixée, et je languis déjà ! Apparemment le programme sera un peu différent, mais je pense que ça va être tout aussi sympa ! Rah j'ai hate !

Bon, évidemment, nos profs nous ont bien gatés niveau boulot. Je sais pertinemment qu'il faut que je commence le plus tôt possible, mais ça va être dur de s'y mettre... En parlant devoirs scolaires, j'ai l'habitude de mettre les sujets de français ou de philo quand ils sont un peu cotons ! Du coup, y'a plein d'élèves désespérés qui atterrissent sur mon blog après avoir fait une recherche sur Google (3 sur 13 recherches Google ont abouti à mon blog)... Ben c'est du propre les jeunes, hein ? Le pire, c'est que ça doit même pas les aider ce qu'il a sur mon blog ! Bien fait ! Lol !

Bonnes vacances à tous ! Mais je n'oublie pas ceux qui n'ont pas cette chance, et dont l'emploi du temps reste chargé. Courage ! =)

Publicité
Commentaires
J
pour les enfants c'est quand même mieux Harry Potter que Harry Peloteur et la braguette magique...lol
S
Bon Harry Potter, le seul livre que tous les enfants ont le droit de lire, bien que l'histoire porte sur un ado qui joue avec sa baguette magique ... XD XD <br /> <br /> ------> []
M
eh eh !!! chanceuse ! avec un petit Bliss en apothéose, mais le monde est merveilleux :) <br /> <br /> profite bien de ces quelques jours pour t'évader de la tete un peu, penser à autre chose qu'à ton prochain mois de juin. chaque chose on son temps ! non mais ! vive la raclette, les vagues iodées, les pellicules pas adaptées, les cappucino, les pages à tourner, ... bon allez et puis les grasses matinées aussi. oui, je sais pas ce que je dis !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité