Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
20 octobre 2007

Et de quatre !

1639003153_60db4c2e8f_b

Je viens tout juste de rentrer, et je ne peux pas m'empêcher de faire un p'tit message au sujet de cette 4ème meet up' Gens du Sud ! Cette fois, nous étions à Sète... sous le soleil ! Quel plaisir de se regarder dans le miroir en rentrant, et admirer le joli p'tit coup de soleil sur le nez ! Autrement, deux nouvelles têtes ont rejoint les rangs du groupe, et au final, nous étions 8 armés de nos appareils photos dans Sète. L'appareil numérique étant à l'après-vente, j'y suis allée avec l'argentique de mon père, et j'ai dû me contenter d'une pellicule de 24 poses : vous devrez donc attendre pour voir mes clichés ! Je languis de voir le résultat... Merci à vous tous pour cette bonne humeur communicative : c'est vraiment du pur bonheur ces rencontres !

4_me

photo prise par Damien

de gauche à droite
Damien
,
Pierre, Baptiste, Lou, moi, Anne, Fred

Publicité
Commentaires
D
Salut Chibi !!!<br /> <br /> Effectivement une super sortie encore et cette fois-ci le soleil était au rendez-vous ;)<br /> http://blog.damienbottura.fr/mes-photos-meeting-gensdusud-intro<br /> <br /> A tchô !!!
J
cool ! ^^<br /> <br /> la prochaine rencontre à Servian ?! :) lol<br /> <br /> mais finalement, tu aurais LAAAAAARGEMENT pû venir chez Briton :'(
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité