Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
14 septembre 2007

Une première semaine

Je suis fatiguée... physiquement et mentalement. Difficile de reprendre le rythme après deux mois de vacances. Ah qu'il est terrible le réveil qui sonne à 6h15 ! J'ai beau m'être couchée à maximum 10h tous les soirs de la semaine, je me sens à plat... Et les profs avec leur sempiternel 'vous avez votre bac à la fin de l'année'. Comme si on savait pas ! Mes parents commencent déjà à me mettre la pression. L'appareil photo n'a pas bougé de sa housse toute la semaine. Je n'ai pas posté la moindre photo sur Flickr. Voilà que je suis obligée de mettre de côté ce qui me plait le plus. Le week-end arrive, mais il risque de passer à toute vitesse : demain, mariage, et dimanche, il faudra bien que je me mette au boulot : entre autres, devoir maison de maths, et 6 exercices de physique. Sans oublier les notes à reprendre au propre, de philo et d'histoire. J'espère que demain, je pourrais me changer un peu les esprits malgré tout... je compte bien faire chauffer l'appareil.

J'aime pas être aussi pessimiste. C'est pas dans mes habitudes. Faut bien avouer que je suis contente d'avoir retrouvé  quelques têtes familières (Avec le 'trafic' de mangas ! Yipi !), ainsi que 'ma' p'tite salle de cinéma du sous-sol (Plein de nouvelles têtes motivées ! Cette année, ça va y aller !), et 'ma' médiathèque. J'ai fait quelques rencontres, notamment dans ma classe... je vous raconte pas les parties de cartes 'd'entre midi et deux' ! Et puis j'ai eu Gaby au téléphone le week-end dernier : le coup de fil 'anti-dépresseur'. C'est dingue tout ce que tu sais sur moi maintenant. T'es mon journal intime sur pattes ! Dis, tu m'appelleras dimanche ?

Allez Céline ! Courage...!

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour lundi, à bientô sur FlickR<br /> <br /> tchao
S
1. Quoi couché à 10h max ... mais c la prison ^^(perso ca a pas du m'arriver depuis au moins 9-10ans ^^)<br /> <br /> 2. Le bac c'est dans un an pas la peine de stressé maintenant, ni dans 6 mois ... commence à strsser 5min 'après' la fin des épreuves XD<br /> <br /> 3. /dccsend chibi courage (blague geek ^^)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité