Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
30 juin 2007

Petit délégué devient grand

Guillaume, 17 ans depuis le 26 juin !

Depuis la 4ème je te supporte... C'était pas gagné au début ! Je dois même avouer que j'ai pû être méchante, notamment en 2nde ! J'en suis vraiment désolée... Mais j'ai appris à te connaître... Y'a des trucs que je comprend toujours pas, mais c'est toujours autant un régal de délirer avec toi (ah ! Le CAV !)...

Je suis contente d'avoir pû passer cette soirée avec vous... Rien de tel pour bien commencer les vacances !...

Mélissa, ton autographe part toujours paaas !

DSC08723_copie

de gauche à droite:
moi, Mélissa, Morgane, Lilian, Irène, Rémy, Julie et Guillaume par dessus !


DSC08754_copieDSC08864_copie

DSC08764_copieDSC08840_copie

DSC08714_copie

DSC08776_copie DSC08798_copie

 

DSC08772_copie

DSC08802_copieDSC08813_copie

DSC08833_copie

DSC08865_copieDSC08824_copie

Publicité
Commentaires
K
Oh genre bon anniversaire >___><br /> Troims ! XD
H
Bon anniversaire en retard guillaume !! <br /> vous revoir tous en photos comme ça, ça me fais bizar!!! Je vous fais de gros bisousa tous !! J'ai hate de vous revoir tous et de faire connaissance avec certain !!
G
♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ <br /> <br /> SUMMER TIME !<br /> <br /> TIME 2 DANCE<br /> TIME 2 SING <br /> TIME 2 LAUGH<br /> <br /> C’était super, Merci à vous tous !<br /> Les montages démontent tout Céline.<br /> Je vais accrocher votre cadre cet après midi.<br /> <br /> Gros Bisous Célinou, je t’adore, on va encore plus rigoler en CVA l’année prochaine car ce sera notre VRAI FILM !! On pourra mettre la pression à DJ Costa s’il le veut bien ;) <br /> <br /> <br /> Ça continue la rigolade… le 4 on sera tous suspendus dans le vide en pleine nuit… lol<br /> <br /> Vive le clan des 8 !!<br /> <br /> ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité