Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
31 décembre 2006

Merci Papa-Noël !

DSC00039Avec un petit peu de retard, le Papa-Noël a laissé sous l'arbre un dernier paquet... un joli appareil photo numérique Sony, le DSC-H2 !
Je vais apprendre (avec mon papa), à m'en servrir convenablement... pour le moment, je tatonne encore, mais cette photo-là, je la trouve plutôt réussie... Mon chat dans le lever du soleil... ^^

J'en ai profité pour prendre quelques photos de notre arbre de Noël !

DSC00026 DSC00012
DSC00027
 

Publicité
Commentaires
K
Un coup de pied au cul du chat, et un ! :D<br /> Bonne année au passage :D
C
Pour les fils, ça a été murement réfléchi...! On voulait reprendre l'esprit sapin-en-pleine-forêt-tout-vert... Ahem... ^^'<br /> <br /> Celui de ton voisin il était pas aussi beau que le mien, hein ? XD
S
J'aime bien ton nouveau sapin, seulement, dommage que les "fils" verts ne soient pas transparent (genre fil de pèche) ça aurait été parfait !<br /> <br /> Mais bon, moi j'en ai pas eu cette année alors je peux me taire XD<br /> <br /> (du coup je mattais celui du voisin)
C
T'inquiète pas, クツル, je vais pas me gener... d'ailleur, j'ai déjà commencé ! ^^<br /> <br /> Merci Gen' !
Hé bah vala, maintenant vas être obligée de faire plein de photos ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité