Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
11 décembre 2006

Mon beau sapin

Cette année encore, ma p'tite famille et moi avons opté pour un sapin anti-conformiste... bidouillé par nos propres soins, avec le maximum de matériel de récupération !

Je vous laisse admirer ! Lol !

DSC00297 DSC00302
DSC00303

Par contre, pour le moment, je ne peux vous mettre que les photos prises avec le téléphone portable de mon frère ! Mais je vous préviens, c'est beaucoup plus beau en vrai !

Publicité
Commentaires
K
Les sapins en bretagne sont mieux, ils ont pas cette tete là dans la foret :S
C
Merci à toi... ça me touche de voir qu'il plait autant... sincèrement !<br /> Bonne année à toi aussi !
H
Je suis fan de ton sapin sincèrement ^^, bonne année à toi !
C
Ah là là... "blond power" !
S
Je pensais t'avoir poster une bonne dizaine de commentaire tous aussi cons et blonds les uns que les autres..Mais vois tu mon amie, je suis tellement blonde que je ne me suis rendue compte qu'une fois arrivée au drnier article de la dernière page que je ne savais pas poster de commentaire..Vas savoir pourquoi, mais aucun des commentaires que je t'ai laisser n'ont été publié!<br /> Donc...C'est reparti pour un tour!<br /> mdr
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité